o2-cannes-responsable-agence
Emmanuel EUSTACHE, responsable de l'agence O2 Cannes et son équipe sont à votre écoute afin de répondre à vos attentes en ménage-repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, aide aux personnes en situation de handicap et incapacité temporaire à domicile. Nos 58 salariés interviennent chaque jour auprès de 240 familles à Cannes et ses alentours (Le Cannet, Cannes la Bocca, Mougins, Mandelieu, La Roquette-sur-Siagne, Pégomas, Théoule-sur-Mer).




L'agence O2 Cannes propose :

Ménage Repassage

Chaque semaine, notre intervenant s'occupe de vos tâches ménagères. O2 Cannes vous propose des formules sur mesure adaptées à vos besoins et aux spécificités de votre intérieur.
» Le ménage repassage avec O2

Garde d'enfants

Nos gardes d'enfants, formés à la sécurité, prennent soin de vos enfants. O2 Cannes s'adapte à vos besoins pour vous permettre de concilier au mieux vie personnelle et professionnelle.
» La garde d'enfants avec O2

Aide aux seniors

Nos assistants de vie vous accompagnent pour effectuer les activités quotidiennes. O2 Cannes s'adapte à vos besoins pour vous permettre de profiter pleinement de votre retraite.
» L'aide aux seniors avec O2

Handicap

Nos assistants de vie vous aident à la réalisation des gestes quotidiens et la participation à la vie sociale. O2 Cannes vous propose un accompagnement en adéquation avec votre projet de vie.
» L'accompagnement des personnes en situation de handicap

Nos clients témoignent

« […] j’ai eu un rendez-vous de présentation avec ma nounou actuelle dans les 48 heures. Je sais que si j’ai un besoin de dernière minute pour faire garder ma puce, je peux compter sur mon agence ! »
Valérie M., cliente Garde d’enfants depuis 1 an

» Lire les autres témoignages de nos clients

Garde d’enfants (de plus de 3 ans), Cannes

Mission :
Effectue l’ensemble des tâches nécessaires à la garde en toute sécurité d’un ou de plusieurs enfants de plus de 3 ans après l’école au domicile des parents, jusqu’à leur retour.

Contexte :
L’intervenant est salarié de la société O2 qui le missionne au domicile d’un ou de plusieurs clients. Il dépend hiérarchiquement du responsable d’agence. Son lieu de travail est le domicile des parents mais il peut effectuer des déplacements lors du trajet de l’école au domicile. Les horaires sont réguliers et liés aux besoins du client : ils s’expriment en heures. Le rythme journalier s’adapte aux besoins de l’enfant (heure des repas, du repos…). Travail possible du lundi au vendredi, de la sortie de l’école au retour des parents et éventuellement le mercredi toute la journée ou l’après midi.

Tâches à accomplir :
Elles sont déterminées en fonction des demandes des clients et peuvent comprendre les tâches suivantes :
– assurer le transport de l’enfant de l’école au domicile en respectant les règles de sécurité
– donner le goûter et / ou le repas du midi et / ou le repas du soir
– participer à des activités, des jeux avec l’enfant
– suivre les devoirs (si option « aide aux devoirs » : aider aux devoirs)
– effectuer la toilette
– mettre l’enfant au lit
– ranger et entretenir le matériel utilisé et remettre en ordre les pièces
– transmettre toute information utile aux parents et au responsable d’agence (cahier de liaison)

Compétences requises :

Connaissances :
– règles de sécurité routière et domestique
– gestes de premiers secours
– jeux, contines…
– niveau scolaire permettant le suivi des devoirs (en fonction du niveau de l’enfant)

Capacités personnelles :
– autonomie
– patience et maîtrise de soi
– conscience professionnelle, notamment pour tenir ses engagements
– politesse
– discrétion face aux éléments de vie privée
– honnêteté
– propreté, soin
– respect des consignes
– aisance avec les enfants
– capacité d’adaptation et tolérance
– capacité à communiquer à l’oral et à l’écrit en Français

Pré-requis :
Une première expérience professionnelle ou personnelle dans la garde ou l’encadrement d’enfants est indispensable. Les formations (de type BAFA, CAP, BEP…) dans les domaines éducatif, social et sanitaire sont appréciables mais pas indispensables. La prestation peut nécessiter la possession d’une voiture et d’un permis de conduire. Une disponibilité régulière sur toute la durée de l’année scolaire est nécessaire. Une formation aux premiers secours est dispensée dans les trois premiers mois d’intervention si le candidat ne l’a jamais eue. Celle-ci se déroulera hors temps de travail ; le candidat doit donc accepter de se libérer pour une durée de deux jours complets. Le coût de cette formation est pris en charge par O2 et une indemnité est versée au salarié.

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre CV à l’agence O2 Cannes.
Site pour postuler : www.o2recrute.fr




vdc-pub6